Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de bouboune
13 juin 2007

les janviettes ont souhaité a leur façon les 1 an de bouboune...

Maïa je te souhaite un très très bon anniversaire pour tes 1 an.

Souffle bien ta bougie et mange bien le gateau qui je suis sure sera préparé avec amour par ta maman.

Tu deviens une grande fille et bientôt tu seras une grande soeur que de changements pour toi cette année.

J'espère que tu seras bien gatée tite puce...

Je te fait pleins de poutoux, bzzzzz bzzzzz bizzzzzzz

Casma
Modératrice
<font color=d22525>Modératrice</font>

Joyeux anniversaire Pitou


Et spécialement pour toi Maïa, une petite dédicace pour tes 1 an (à chanter sur l'air de "Maya l'abeille")

Maïa la bibounette
Paroles : Casmounette

Sur le post des Tatas janviettes
Vit la plus belle des bibounettes
Que l'on ait attendu si longtemps
Naître et nous faire vivre de bons moments

Cette petite fille porte le nom de Maïa
Petite oui mais qui a déjà 1 an !

Qui est déjà si espiègle
avec sa p'tite bouille d'amour

Venez donc découvrir la magnifique Maïa
Petite oui mais si mignonne Maïa !
Tout le monde t'aime Maïa

Maïa... {x4}

Maïa tu fais le bonheur de tes parents


Plein de bonheur pour toi ma belle toi qui tiendra bientôt le rôle de grande soeur.

Bisous










Publicité
Commentaires
C
hello, comment vas-tu depuis tout ce temps? choupy va bien? je vais aller faire un tour sur tes blogs (choupy et couture)...
C
et moi et moi !!!! moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire à Bouboune !<br /> Bisou<br /> Cyberange
le petit monde de bouboune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité